L'AFTES

Comment devenir membre ?

L’AFTES est une association à but non lucratif régie par la loi de 1901.
Elle comprend des membres individuels ou collectifs. Les membres individuels sont des personnes physiques.

AFTES was formed in 1972 as a not-profit-making association. Its remit is to further knowledge in the scientific, technical, legal and administrative, economic and social aspects of underground engineering for the purpose of bringing down costs and shortening completion times and thereby promote the wider use of underground structures.

L'AFTES compte 1029 adhérents

Adhérez à l’AFTES / Join AFTES
  Bulletin d'adhésion
  Membership application form

Pays membres de l'AFTES :
ALGÉRIE, ALLEMAGNE, BELGIQUE,
BRÉSIL, CANADA, COLOMBIE, CORSE, ESPAGNE,
FRANCE, GRECE, HONG KONG,INDE, IRAN, ISRAÈL,
ITALIE, LIBAN, LUXEMBOURG, MAROC, PAYS BAS,
PÉROU, PORTUGAL, PRINCIPAUTE DE MONACO,
ROUMANIE, ROYAUME UNI, RUSSIE,
UNITED ARAB EMIRATES,
SUISSE, USA.

Adhérez à l’AFTES / Join AFTES

1. Membre Collectif / Collective Member : 1000 €
  2. Membre Individuel / Individual Member : 150 €
  3. Membre Retraité / Retired Member : 50 €
  4. Moins de 35 ans / 35 years old : 50 €
  5. Etudiants / Student : 10 €

La qualité de membre adhérent de l’AFTES permet :
Membership of AFTES allows to:

• de recevoir par an 4 numéros de la revue "Tunnels et Espace Souterrain" et "les recommandations selon l’avancement des groupes de travail", chaque document en 3 exemplaires pour les Membres Collectifs et en 1 exemplaire pour les Membres Individuels, Retraités et Etudiants.
    receive 4 issues of « Tunnels et Espace Souterrain » (Tunnels and Underground Space) magazine and 2 to 4 Recommendations (in French and in English, separa-tely), with each document in 3 copies for Collective Members and 1 copy for Indivi-dual Members, Retired Members and Students.
  • l’accès à l’espace public et à l’espace membre du site www.aftes.asso.fr.
    access to the public area and members’ area of the www.aftes.asso.fr website.
  • le téléchargement illimité, libre et gratuit de la revue et des recommandations après publication.
    free, unlimited downloads of magazines and recommendations after publication
  • de participer aux groupes de travail, aux journées techniques et aux visites de chantiers gratuitement ou à un prix membre.
    take part in working groups, special technical days and attend site visits free of charge or at members’ price rate.

Vos avantages à devenir Membre de l’AFTES :
The benefits of becoming an AFTES Member are:

• Vous serez régulièrement informé sur l’organisation de l’incontournable Congrès International qu’elle organise tous les trois ans.
    Le prochain et 16ème Congrès International aura lieu en 2020 à Paris.
    Le dernier s'est déroulé à Paris en novembre 2017 Recueil des résumés.
    You will be informed about the organization of International Conferences held every three years.
    The next and 16th International Congress will be head in Paris.
    The last was held in Paris in november 2017
    Abstracts.
  • Vous obtiendrez la possibilité de référencement sur le site Internet (sous certaines conditions précisées sur le bulletin d’adhésion).
    You will be eligible for a sponsored link (conditions apply, see Membership Application Form).
  • Vous pourrez participer à l’assemblée générale, aux rencontres et réunions des différents comités et groupes de travail.
    You can attend the general assembly of members, and meetings of the committees and working groups.
  • Vous aurez la possibilité de partager un stand collectif mis en place par l’AFTES dans de grandes expositions internationales.
    You can make use of AFTES stands at major international exhibitions.